le
05-06-2015
09:09
- dernière modification le
05-06-2015
09:56
par
lester_li
Bonjour à tout le monde.
Tout est dans le titre !
Un objet remporté ([Référence]) aux enchères à l'étranger et payé avec paypal n'apparait pas dans ma liste d'achat.
J'ai bien reçu toutes les confirmations d'usage (achat, paiement) mais je ne trouve absolument pas rassurant cette "disparition".
Je viens d'envoyer un mail au vendeur via les mails de confirmation reçus par ebay pour qu'il me garde bien en tête, car si c'est pareil de son côté....
Je tiens à préciser que la transaction n'apparait pas non plus dans les archives d'achats.
Alors bug de l'interface ebay (un modo peut il faire quelque chose ?), ou autres utilisateurs dans mon cas avec retour d'expérience ?
Gerald
Bon déjà nettoyez les cookies et le cache de votre navigateur, ou utlisez un autre navigateur, et voyez si le problème persiste.
Sur tous les navigateurs je paramètre systématiquement un nettoyage automatique des cookies, cache, historique de navigation à la fermeture du navigateur ce qui m'épargne beaucoup de soucis.
Très simple à faire sous IE et Firefox, sous Chrome bizarrement j'ai l'impression que l'option a disparu.... j'ai installé l'extension Click&Clean (aussi dispo sous Firefox), en un clic sur l'icone il me nettoie ce que je veux en fonction des paramètres que j'ai définiq..
Si l'anomalie subistse seul le service client ebay pourra vous répondre, mais votre truc ressemble typiquement à un problème de "cache"