annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet reçu en trés mauvais état, quelles solutions?

magalilo
Non applicable
Bonjour, j'ai déjà posé 2 questions dans ce forum concernant cet achat (sur lequel j'ai été victime de pousse-enchère et en plus le vendeur avait noté que les frais de port étaient calculés au plus juste en fonction des tarifs de la Poste, 8€ m'ont été facturé pour 3 pulls de bébé). Hors je recois le colis aujourd'hui les frais de port sont réellement de 5,10€, donc le vendeur m'a "arnaqué" de 2,90€ pour un objet à 3€ ce n'est pas négligeable, en plus les pulls, sont déformés, tâchés... donc impossible que je mette ça à ma fille. Seulement je me dis que si le vendeur est d'accord pour que je renvoie je vais devoir payé des frais de ports supplémentaires, dans tous les cas je serai perdante. Qui peut m'aider? Je suis vraiment déçue de voir qu'il existe des gens malhonnête comme ça.
Afficher le sujet en entier
remip2006
Non applicable
bonsoir vous n'avez vraiment pas eu de chance ! Moi aussi, je me suis fait avoir de la sorte (mais moins cher quand meme) : des frais de livraisons que j'ai payé 2,5 € ont finalement couté 0,5 € à mon vendeur, pour un objet de 2 ou 3 euros, je ne me souviens plus. Mais comme l'envoi a été rapide et le produit de bonne qualité, je n'ai rien fait. Je suis désolé par avance, mais ma solution ne va pas forcement vous apporter grand chose : Je pense que le mieux à faire est de défoncer votre vendeur avec une evaluation negative et bien corcée et de vous souvenir de ce type d'arnaque pour vos prochains achats. Je suis dans le meme cas que vous (inscrit depuis peu et pas enormement de transactions) et deja j'ai appris que : - il faut vraiment verifier le type de paiement accepté par un vendeur - les frais en colissimo ou recommandé sont de 5 à 7 € (5€ de recommandé et le reste en fonction du poinds) - les ventes privées sans affichage des autres encherisseurs sont à eviter. -liste a completer... J'espere que vous ne rencontrerez pas trop souvent de "connards" de ce type et que vos echanges se passerons mieux à l'avenir. D'un autre coté, ayant eu la majeur parties des problemes existant sur cet achat, vous pouvez esperer ne plus en avoir à l'avenir ;-) bonne continuation et peut etre à bientot pour une vente ou un achat. bonne soirée. Rémi p
Poser une question à la communauté