annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet reçu en trés mauvais état, quelles solutions?

magalilo
Non applicable
Bonjour, j'ai déjà posé 2 questions dans ce forum concernant cet achat (sur lequel j'ai été victime de pousse-enchère et en plus le vendeur avait noté que les frais de port étaient calculés au plus juste en fonction des tarifs de la Poste, 8€ m'ont été facturé pour 3 pulls de bébé). Hors je recois le colis aujourd'hui les frais de port sont réellement de 5,10€, donc le vendeur m'a "arnaqué" de 2,90€ pour un objet à 3€ ce n'est pas négligeable, en plus les pulls, sont déformés, tâchés... donc impossible que je mette ça à ma fille. Seulement je me dis que si le vendeur est d'accord pour que je renvoie je vais devoir payé des frais de ports supplémentaires, dans tous les cas je serai perdante. Qui peut m'aider? Je suis vraiment déçue de voir qu'il existe des gens malhonnête comme ça.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

magalilo
Non applicable
Merci à vous tous, et vous avez raison je laisse tomber, je jette les pulls et ca sera une leçon pour moi. Tant pis 11€ en l'air mais au moins je ne me ferai plus avoir et merci aussi pour vos conseils. Je pense que pour l'évaluation je vais attendre de voir ce qu'elle met. Magali
jo.57
Non applicable
Bonsoir, Je pense qu'il faut profiter de cette transaction malheureuse. Pour peu de frais vous avez découvert tous les travers d'internet. Vous serez ainsi un peu plus armée pour vos transactions futures, car il ne faut pas désespérer, il y a également beaucoup de vendeurs honnêtes et très gentils. Oubliez cette transaction, ne mettez surtout pas d'évaluation négative, vous en auriez une en retour et là, bonjour le moral !!! Cordialement Joël
remip2006
Non applicable
bonsoir vous n'avez vraiment pas eu de chance ! Moi aussi, je me suis fait avoir de la sorte (mais moins cher quand meme) : des frais de livraisons que j'ai payé 2,5 € ont finalement couté 0,5 € à mon vendeur, pour un objet de 2 ou 3 euros, je ne me souviens plus. Mais comme l'envoi a été rapide et le produit de bonne qualité, je n'ai rien fait. Je suis désolé par avance, mais ma solution ne va pas forcement vous apporter grand chose : Je pense que le mieux à faire est de défoncer votre vendeur avec une evaluation negative et bien corcée et de vous souvenir de ce type d'arnaque pour vos prochains achats. Je suis dans le meme cas que vous (inscrit depuis peu et pas enormement de transactions) et deja j'ai appris que : - il faut vraiment verifier le type de paiement accepté par un vendeur - les frais en colissimo ou recommandé sont de 5 à 7 € (5€ de recommandé et le reste en fonction du poinds) - les ventes privées sans affichage des autres encherisseurs sont à eviter. -liste a completer... J'espere que vous ne rencontrerez pas trop souvent de "connards" de ce type et que vos echanges se passerons mieux à l'avenir. D'un autre coté, ayant eu la majeur parties des problemes existant sur cet achat, vous pouvez esperer ne plus en avoir à l'avenir ;-) bonne continuation et peut etre à bientot pour une vente ou un achat. bonne soirée. Rémi p
Bonjour Tu bénéficies de tous les problèmes sur ton affaire. Indemnisation eBay : non car il y a 28 EUR de frais de dossier Effectivement le texte de loi qui permet le retour d'un objet indique que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Donc cela risque de te coûter 5.10 €. Par ailleurs le vendeur n'a pas encore accepté le retour : il y a gros à parier que il va affirmer qu'il est particulier et qu'il n'a pas d'obligation de remboursement. Pose une réclamation auprès d'eBay pour objet non conforme (ou objet interdit : http://pages.ebay.fr/help/policies/used-clothing.html) cela fera peut-être réagir ton vendeur. Cordialement
Poser une question à la communauté