le 29-08-2014 22:28
Bonjour
Je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un souci.
Il y a quelques jours, j'ai acheté un mug à un vendeur européen.
Mercredi je reçois le mug dans une simple enveloppe à bulles. Forcément la anse n'a pas tenu le coup et est cassée.
Le souci, c'est que ce mug n'est plus commercialisé et est devenu très rare à la revente où on le trouve à des prix démentiels.
Je crois que si j'ouvre un litige Paypal, on me demandera de renvoyer le mug au vendeur et je préférerais le garder pour essayer de le réparer puisque je ne risque pas d'en retrouver un autre de sitôt.
J'ai tout de même demandé un dédommagement au vendeur. Il me dit qu'il a envoyé une requête/plainte à sa Poste (espagnole) et que la réponse peut prendre jusqu'à trois semaines.
Est-ce vraiment tout ce qu'il y a à faire?
Cordialement.
Pas mieux que madelodie
De plus que voulez vous que fasse la Poste espagnole ?? La casse a peut-être eu lieu en France avecla Poste française