bjr!
Je viens chercher des renseignements sur les demarches suite a un signalement de litige.
Je vous explique vite fait ma situation...
- le 21 juin achat d'un objet (robe en 4ans, 5€+3€ de fdp) donc pas une grosse fortune!
- fin juin, (j'ai plus la date precise en tete) envoi de mon paiement
- le 15 juillet, mon paiement (chèque perso) est debité sur mon compte.
- le 29 juillet je prend contacte avec le vendeur(euse) car je n'ai tjrs rien reçu! et aucunes nouvelles.
- le 1er aout, reponse du vendeur(euse) "le colis partira le 6 aout".
-Aujourd'hui, soit 10 apres le soit disant envoi je n'ai tjrs rien reçu. Je previens donc Ebay pour ce litige et rentre en contacte via leur intermediare avec le vendeur(euse). Je precise l'objet, la date du paiement et le mode de paiement.
- En soirée reponse du vendeur(euse):
colis posté via La Poste le 10 juillet 05 suivi du commentaire: votre colis a été envoyé depuis un moment!
Aujourd'hui je constate que:
~la date d'envoi ne correspond pas a celle dite dans la reponse donné par ce vendeur(euse) en date du 1er aout!
~que le 10 juillet est un dimanche!
~que ce vendeur(euse) aurai envoyé mon colis avant d'etre sur d'etre payé! (mon ayant été encaissé le 15 juillet) je trouve celà pas très logique...
Apparement qd on declare un litige Ebay se contente de metre le vendeur(euse) et acheteur(euse) en contacte mais devant une tel mauvaise foi que faire? Ebay va-t-il agir au delà de ce dialogue?
Merci de m'aider!