Disparition des messages d' alerte de recherche favorite.
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le 24-05-2017 09:07
Bonjour,
Depuis le 20, je n'ai plus aucun message ni notification sur mon adresse mail, notamment pour mes recherches favorites. Or, je n'ai touché à aucun paramètre ni à aucune préférence sur mon compte (ni même sur ma messagerie, l'ordi, etc.) et tout le reste semble fonctionner normalement. Si quelqu'un a une idée de solution -surtout explicable dans des termes simples- merci d'avance.
Cordialement à tous.
Solutions approuvées (0)
Réponses (20)
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Est ce que quelqu'un compte nous répondre ou comment ça se passe ?
ça devient très agaçant et disrespectueux
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bonjour
même problème depuis presque une semaine.
rien dans les spams, je reçois bien le reste des messages de mise en vente etc...
j'ai désactivé quelques recherches pour voir s'il n'y en avait pas trop, sans effets..
si ebay ne fait rien, bye bye..
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Bonjour,
Depuis le 18 mai je ne reçois plus aucune alerte de mes recherches favorites, je suis un professionnel et j'ai plusieurs comptes pour mes recherches. J'en conclue que mes potentiels acheteurs ont le même problème et je comprends mieux le trou dans mes ventes depuis une dizaine de jours.
Le service technique ferait bien de se réveiller, sinon nous allons être nombreux à aller ailleurs.
Cordialement,
Guillaume
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Bonjour,
Même problème. plus de notifications de mes recherches favorites, par contre je reçois les messages d'ebay et des membres d'ebay.
J'ai changé mon adresse mail dans mon compte (autre FAI) et ça n'a rien solutionné.
En attendant, ne recevant plus d'"incitations à acheter" de la part d'Ebay, je realise mes achats sur d'autres plateformes.
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Comme recommandé par koalagris, je transmets ma requête qui rejoint celle de beaucoup d'autre, à laura.fr d'ebay.com qui n'a pas l'air de se soucier du problème.
Mais vu le nombre de personnes concernées (comme le reconnaît l'assistance téléphonique que je viens de contacter), il serait temps qu'elle s'en occupe au lieu de mettre en cause systématiquement le fournisseur d'accès ou l'effet d'un spamer. Dans mon cas, ces suspects n'ont rien à voir avec le problème posé car je reçois toujours de la part d'ebay les mails annonçant la fin des ventes et les ventes promotoionnelles !?
Message initial
Depuis 8 jours, je ne reçois plus d'email de notification pour mes recherches favorites !!!
En revanche, je reçois bien les emails annonçant la fin des ventes !!!
Je suis chez orange et j'ai vérifié que le problème ne venait pas de mon adresse email.
Que faire ?
paulavoda
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Quel est le sens du communiqué de la Community Manager (Laura) qui nous renvoie à une conversation de 2011
qui n'apporte aucune solution au problème posé ?
Pas sérieux à l'heure où l'on embauche chez ebay comme ailleurs des cognitiens pour anticiper sur nos aspirations. Il vaudrait mieux commencer par régler les dysfonctionnement des services élémentaires, comme l
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Bonjour,
J'ai publié dans le fil suivant:
Merci pour votre attention.
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Il semblerair qu'eBay s'en moque complètement. Je pense qu'il faudra attendre une chûte du chiffre d'ffaires...
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Bonjour,
Même problème ... mail envoyé à eBay. Aucune réponse.
Seb
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Idem pour moi depuis plus d'une semaine rien.
Mes paramètres sont bons, mais je suis chez ORANGE pour ma part...
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Même problème depuis le 18/05.
Pas dans les spams, j'ai mis à jour mes recherches et j'en ai même créé des nouvelles ... rien y fait !

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Hello,
Même problème pur moi depuis le 18/05.
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Bonjour,
Perso mes alertes ont disparu pendant plusieurs semaines en avril, puis sont revenues et ont a nouveau disparu depuis 1 semaine...
Ce serait un mensonge de prétendre que ça vienne du spam ou du fournisseur d'accès, il est évident qu'on ne peut pas tous avoir le même problème subitement alors qu'on a des fournisseurs d'accès différents.
Lors de ma longue période sans alertes, j'ai écris au service client, qui m'a répondu ceci :
"Depuis plusieurs jours, certains de nos membres ne reçoivent plus d’alertes pour les objets suivis.
Ceci est dû à différentes mises à jour qui ont été effectuées sur notre site.
Je vous rassure Monsieur xxx, notre Service Technique est actuellement en train de travailler à la résolution de cette situation.
Je vous demanderai simplement d’attendre plusieurs jours pour la résolution de ce problème."
Rien à voir avec des soucis de fournisseur d'accès ou de spam donc.
J'ai effectivement attendu plusieurs jours avant que mes alertes ne refonctionnent. Puis elles ont a nouveau disparu...
Il serait grand temps que eBay dise la vérité sur ce qui se passe ! Nous ne sommes pas des **bleep**, on est tout à fait capable de comprendre s'il y a un problème technique. Mais pour cela il faudrait qu'on arrête de nous mener en bateau...
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Même problème ici, depuis le 20 aussi 😕
Aucun paramètre de changé, rien dans les vérifications demandées qui soit anormal
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bonjour @martijeanfrancoi_0
envoyez un mail laura.fr@ebay.com , c'est le community manager ebay
mais elle est déjà au courrant
bonne journée
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Bonjour,
Comme indiqué dans mon message précédent, j'ai déjà transmis les difficultés que vous rencontrez auprès du service technique. toutefois, il n'a pas pu reproduire le problème. Pouvez-vous d'abord suivre les démarches indiquées et nous contacter si le problème persiste?
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Bonjour,
Depuis le 20, je n'ai plus aucun message ni notification sur mon adresse mail - [Coordonnée] -, notamment pour mes recherches favorites et alerte fin de vente. Or, je n'ai touché à aucun paramètre ni à aucune préférence sur mon compte (ni même sur ma messagerie, l'ordi, etc.) les messages vendeur semblent fonctionner normalement.
merci d'avance de me répondre.
Cordialement
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Nous sommes assez nombreux a avoir le meme probleme .Il faudrait lesignaler a EBAY mais comment faire ?
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Bonjour,
Après vérification, notre équipe technique n'a pas pu reproduire le problème lié aux notifications des recherches favorites. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si vos préférences de communication sont bien à jour, à vérifier si les emails se trouvent dans vos spams et à contacter votre fournisseur de la messagerie email. Mettez également à jour vos recherches favorites.
N'hésitez pas à me contacter si votre problème persiste.
Merci pour votre collaboration.