cloture de demande de renvoi
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le 04-12-2017 13:02
bonjour
suite a un probleme de taille j ai effectué une demande de renvoi pour un echange (accepter par le vendeur )il me demande de cloturer la demande de renvoi car ce n est que pour les remboursements d apres lui ,quelqu un pourrait il m aider je ne trouve pas la façon de cloturer la demande de renvoi (l article a été renvoyé et livrer chez le vendeur qui m a confirmer son retour ).
cordialement
fabrice
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J'ai déjà eu ce genre de soucis, n'annulez surtout pas la demande de retour, vous n'aurez plus de recours par la suite !
Faites-vous rembourser, c'est le mieux. Si le vendeur refuse de vous rembourser, demandez l'intervention d'eBay.
C'est une stratégie du vendeur pour ne pas avoir à vous rembourser, je me suis fait avoir une fois et ça s'est terminé en litige PayPal (j'attends encore que le litige soit résolu).
Cordialement.
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Je vous ai répondu sur votre question; vous pouvez aussi contacter Paypal par tèl. pour savoir ce qu'il en est . Mais s'ils ont eux même transformé en réclamation votre litige, je pense que c'est en bonne voie de résolution .
Cordialement .
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Oui, vous avez bien fait .