annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cloture de demande de renvoi

bonjour

suite a un probleme de taille j ai effectué une demande de renvoi pour un echange (accepter par le vendeur )il me demande de cloturer la demande de renvoi car ce n est que pour les remboursements d apres lui ,quelqu un pourrait il m aider je ne trouve pas la façon de cloturer la demande de renvoi (l article a été renvoyé et livrer chez le vendeur qui m a confirmer son retour ).

cordialement

fabrice

 

Afficher le sujet en entier

J'ai déjà eu ce genre de soucis, n'annulez surtout pas la demande de retour, vous n'aurez plus de recours par la suite !

Faites-vous rembourser, c'est le mieux. Si le vendeur refuse de vous rembourser, demandez l'intervention d'eBay.
C'est une stratégie du vendeur pour ne pas avoir à vous rembourser, je me suis fait avoir une fois et ça s'est terminé en litige PayPal (j'attends encore que le litige soit résolu).

Cordialement.