annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur n'existe plus et Paypal ne "termine pas mon action" ...

Bonjour,

 

J'ai effectué et réglé un achat. Le jour suivant, le vendeur n'existe plus et l'objet n'a pas été envoyé. Lorsque je vais sur Paypal pour ouvrir un litige, à chaque fois, Paypal indique : "Votre dernière action n'a pas pu être terminée". J'ai recommencé plusieurs fois hier et aujourd'hui mais rien n'y fait. 

Quels sont mes (autres?) recours ? Est-il possible de contacter Paypal pour leur signaler ce problème ? 

 

Merci pour votre aide,

 

N

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

votre paiement a bien été effectué? vous avez reçu un mail de paypal avec le N° de l'opération?

 

dans un premier temps, avez vous après fermeture de toutes vos fenêtres, fait un nettoyage cache, cookies...?

 

vous le faites et si ça ne fonctionne toujours pas, vous appelez paypl c'est gratuit à partir d'un poste fixe

 

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/  

Poser une question à la communauté