Vendeur n'existe plus et Paypal ne "termine pas mon action" ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2015 10:19
Bonjour,
J'ai effectué et réglé un achat. Le jour suivant, le vendeur n'existe plus et l'objet n'a pas été envoyé. Lorsque je vais sur Paypal pour ouvrir un litige, à chaque fois, Paypal indique : "Votre dernière action n'a pas pu être terminée". J'ai recommencé plusieurs fois hier et aujourd'hui mais rien n'y fait.
Quels sont mes (autres?) recours ? Est-il possible de contacter Paypal pour leur signaler ce problème ?
Merci pour votre aide,
N
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
votre paiement a bien été effectué? vous avez reçu un mail de paypal avec le N° de l'opération?
dans un premier temps, avez vous après fermeture de toutes vos fenêtres, fait un nettoyage cache, cookies...?
vous le faites et si ça ne fonctionne toujours pas, vous appelez paypl c'est gratuit à partir d'un poste fixe