annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement paypal fait mais vendeur refuse ce mode de paiement

bonjour a toutes et tous

j'ai acheté avant de partir un sac à main à un profil 0, payé le 22 juillet avant de partir en vacances... bref à mon retour rien!

je voit deux choses la première une boulette de ma part car il parlait de livraison possible, sinon remise en main propre, et secondo que le paiment paypal n'éyait pas récupéré. je lui envoie un message m'excuse pour l'erreur et propose de refaire un paiement paypal incluant les frais de port.

Là il me repond qu'il n'a pas de compte paypal et ne sait pas s'en servir. Je propose alors d'annuler le paiement paypal et d'envoyer un chèque avec les fameux frais de port. il ne me donne aucune adresse et mais trés lourdement me demande X fois mon numéro de téléphone.

Je me suis également rendue compte qu'il a remis le sac en vente (mais nie quand je lui demande pourquoi)

bref je suis paumée avec cet énergumène! que faire? sachant que j'ai appelé (appel trés trés long) le service client ebay qui me dit de patienter (depuis le 22 juillet!!!)

merci pour vos lumières

cordialement

Afficher le sujet en entier

Ou là là... "cet" ou "cette" ? Si c'est "cet" votre dragueur n'est pas très fûté car votre numéro de téléphone... il peut l'obtenir très facilement en faisant la demande comme il se doit à ebay.

 

D'ailleurs l'adresse du vendeur vous pouvez aussi l'avoir de la même façon... mais inutile de faire un envoi de force visiblement votre vendeur il ne veut pas vous vendre donc vous convenez avec lui d'annuler la transaction. Pour ne pas être importunée par les messages d'impayés, vous basculez manuellement l'op en statut payé. Que l'op reste sous ebay ou non après c'est son problème.


 

"Vu que vous refusez de me fournir vos coordonnées pour vous faire parvenir mon règlement par chèque, et que vous dites ne pas disposer de compte paypal, j'en viens à la conclusuon que vous ne souhaitez pas donner suite à cette transaction. Je prends donc acte de cette annulation soit avec votre accocrd explicite soit de façon implicite si vous ne me répondez pas sous 48 heures.

 

Après 48 h vous informez le sevrice client ebay de l'annulation de la transaction afin qu'ils interdisent au vendeur d'ouvrir un litige pour impayé car c'est ennuyeux de se faire ficher en impayé surtout si on en récolte deux sur une période de 12 mois.

 

Si d'aventure votre interlocuteur c'est "il" et qu'il insiste lourdement pour avoir votre numéro de tél excusez-moi mais ça sent le plan foireux et fumeux concoté par des gamins **bleep**... et en plus s'il nie avoir remis en vente l'objet mais que vous le voyez bien, non mais là il y a de quoi se poser des questions, il(s) se paient votre tronche Je ne suis pas loin de penser que le plan drague évoquée comme plaisanterie, n'en soit pas tout à fait un...

 

A la limite appelez ebay d'urgence et demandez lui de faire disparaitre corps et biens cette transaction au plus vite afin que votre interlocuteur ne puisse pas capturer votre numéro de téléphone, vous devez insister auprès du service client ebay sur le fait qu'il insiste lourdement sur le numéro de téléphone et qu'il ne veut visiblement pas être payé ce qui rend tout cela très suspect... , il faudrait que le service client se mette en alerte chez ebay and co., on ne s'inscrit pas ici pour se faire harceler par téléphone rose.

 

Si c'est "cette" énergumène bon l'alerte est levée... (mais est-ce bien elle ????)

 

Autrement un numéro de téléphone peut effectiivement être nécessaire s'il/elle avait l'intention de vous envoyer le sac par un transporteur comme UPS. Pensez à annuler votre paiement paypal qui doit sans doute être en suspens dans votre interface.