le 29-01-2015 18:39
Bonsoir,
J'ai acheté un objet sur Ebay à l'étranger (en Angleterre), je l'ai bien reçu, mais il n'était pas conforme à la description (il était censé être neuf, mais il ne l'était pas).
J'ai donc aussitôt contacté le vendeur pour lui demander des explications, et il m'a répondu qu'il pouvait me rembourser totalement après avoir reçu l'objet.
Dans ce cas : dois-je le rembourser sans ouvrir de litige Paypal ?
Où dois-je obligatoirement ouvrir un litige Paypal ?
J'attends vos réponses, merci.
Bonsoir,
Vu que vous avez certainement réglé par paypal, personnellement j'ouvrirais un litige pour ne pas me laisser balader et avoir un n° de suivi qui peut s'avérer être utile..
Ensuite, c'est selon votre ressenti.
Non, ce n'est pas préjudiciable à partir du moment où tout se passe bien. Si c'est le cas, vous pourrez même lui laisser une évaluation positive pour exprimer votre contentement.
Autre chose, suivez sur le site de la poste le suivi du colis. Lorsque votre vvendeur aura reçu le colis, imprimez ledit suivi vu qu'il disparaîtra au bout de 30 jours et que vous n'auriez plus aucune preuve.