annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard d'envoi : je ne sais pas quelle éval mettre...

bidouc
Non applicable
Bonjour, Acheteuse et vendeuse depuis quelques temps sur E-Bay, je ne me suis jamais trop posée de questions sur les évals : la plupart du temps je note +, sauf quand j'ai affaire à un e-bayeur fantôme, ou que le descriptif ne me semble pas correspondre. Mais là, j'ai gagné une enchère le 27 juin dernier, envoyé le chèque le 30 juin. Le colis n'est toujours pas arrivé. J'ai envoyé deux mails au vendeur : le premier pour lui demander s'il avait reçu mon chèque ; pas de réponse. Le second pour savoir s'il avait reçu mon courrier et où en était mon envoi. Il m'a répondu la semaine dernière de façon un peu agressive en me disant que j'étais bien énervée, que mon colis arrivait, genre "y'a pas le feu", mais sans préciser s'il l'avait bien envoyé, ni quand. Aujourd'hui, toujours rien. Je pense que je vais finir par recevoir mon colis, je ne crois pas le vendeur malhonnête, mais ce manque de communication et de "sérieux" dans le suivi m'énerve un peu. Je suis moi-même extrêmement rigoureuse dans mes ventes et achats. Est-ce que vous laisseriez passer avec une éval positive, quitte à temporiser un peu dans le commentaire, ou donneriez-vous un neutre comme avertissement -après tout c'est aussi un outil pédagogique, en continuant ainsi il va se récupérer un négatif un de ces jours ;-) D'un autre côté, je me dis que je cours le risque d'une mauvaise éval pour pas grand-chose... Parfois je trouve que je suis un peu sévère, parfois je me dis qu'il ne faut pas non plus se laisser faire... qu'en pensez-vous ? Merci.
Afficher le sujet en entier
doudou070174
Non applicable
Sachant que lorsqu'en tant que vendeuse tu cliques sur "colis livré" dans le contact simplifié .... ça n"apparait pas chez l'acheteur.