annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retirer une évaluation d'acheteur

Hello à tous,

 


J'ai acheté un objet et lorsque je l'ai reçu des défauts n'avaient pas été mentionnés dans l'annonce. J'ai ouvert une réclamation (étant donné que le vendeur refuser de le reprendre) qui a été clos en ma faveur. Suite à cela j'ai laissé une évaluation négative, le vendeur m'a demandé de la retirer étant donné que Paypal m'avait donné raison (ok pas de souci), sauf que j'ai lu son message deux jours après son envoi et entre temps il m'a aussi laissé une évaluation positive mais avec commentaire négatif. Il est ok pour retirer son evaluation à condition que je retire la mienne, le problème c'est que je ne peux pas en faire la demande contrairement à lui. Pouvez-vous m'aider? Merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

1) - Si vous avez un encart entouré de vert indiquant que "aucune de vos évaluations ne peut être modifiée"..........

- il se peut que la fonction bloque ou qu'il y ait un bug.... Vérifiez le en----->

Nettoyant  le cache de votre navigateur en éliminant les coockies et les fichiers temporaires après déconnction de eBay

 

2) - Est-ce que votre vendeur a respecté le mode d'emploi suivant pour que vous puissiez modifier l'évaluation que vous lui avez laissé..?

 

Avez vous reçu un message de eBay.....???

 

Soumission d'une demande de modification d'évaluation

Pour soumettre une demande de modification d'évaluation  :

  • Accédez à la page Demander une modification d'évaluation à partir de la section Évaluations ou de la page Mes évaluations récentes dans Mon eBay.

  • Sélectionnez, dans la liste des évaluations admissibles, celles pour lesquelles vous souhaitez demander une modification. Le nombre de demandes de modification d'évaluation que vous pouvez soumettre d'ici la fin de l'année s'affiche en haut à droite de la page Demander une modification d'évaluation.

  • Sélectionnez la raison de votre demande dans la section Donner une raison à l'acheteur.

  • Si nécessaire, saisissez dans la zone de texte des renseignements supplémentaires à l'attention de l'acheteur. Vous pouvez saisir jusqu’à 500 caractères.

  • Cliquez sur le bouton Envoyer pour soumettre votre demande.

La page de confirmation qui s'affiche indique que votre demande a été envoyée à l'acheteur; vous recevrez également une copie de cet e-mail.

 

Que se passe-t-il ensuite?

Nous enverrons un e-mail à l'acheteur, stipulant qu'il ou elle a reçu une demande de modification et précisant la raison de votre demande ainsi que le message que vous avez saisi. L'acheteur dispose de dix jours pour accéder à votre demande et modifier votre évaluation, ou refuser votre demande et stipuler une raison.

 

Si, au bout de sept jours, l'acheteur n'a pas répondu, nous lui envoyons automatiquement un rappel. S'il répond, nous vous informons immédiatement de sa décision par e-mail. Si, passé les dix jours, l'acheteur n'a pas répondu, nous vous informons par e-mail que votre demande de modification d'évaluation est expirée.

Veuillez respecter la décision de l'acheteur, quelle qu'elle soit.

Remarque : si un acheteur modifie ou supprime une évaluation neutre ou négative, elle n’est plus visible par les autres acheteurs.

 

 

😉