annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suite encore malheureusement

zaza519
Non applicable
Bonsoir, j'espère vous embeter une dernière fois avec mes histoire auprès de cette vendeuse. Il y a du nouveau malheureusement. Elle m'envoit les détails du paiement de l'objet et prévient qu'elle doit l'avoir dans les huits jours. Je confirme le paiement (car je ne veux pas avoir de problème avec Ebay) en précisant que je paye et que mon payment se fera avec accusé de réception car je me méfie d'elle. Qu'évidemment je parlerai de son pousse-enchère dans son éval et qu'elle peut m'en mettre une mauvaise si elle le désire. Quelle ne fut pas ma surprise de revoir un mail d'elle me demandant de garder mon paiement, qu'elle a annulé la vente auprès d'Ebay, envoyé mes mails à ebay etc etc. Sincèrement je suis soulagée si elle ne veut plus me vendre son truc mais moi je n'ai rien reçu d'Ebay. Qu'est-ce que je fais donc? je n'envois rien? Veux plus avoir affaire à elle...
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
bonjour Pour être tout à fait tranquille , puisqu'elle a envoyé les détails de paiement, c'est donc qu'elle a accepté la vente.Elle n'a aucun moyen de "l'annuler" et il ne faudrait pas qu'elle ouvre un litige pour objet non payé. Allez dans "signaler une infraction" (problème avec un vendeur etc....) puis, "je n'ai pas payé mais le vendeur refuse de vendre".Si vous le pouvez, joignez le mail ou elle refuse la vente. Vous serez ainsi à l'abri bonne journée