annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suite encore malheureusement

zaza519
Non applicable
Bonsoir, j'espère vous embeter une dernière fois avec mes histoire auprès de cette vendeuse. Il y a du nouveau malheureusement. Elle m'envoit les détails du paiement de l'objet et prévient qu'elle doit l'avoir dans les huits jours. Je confirme le paiement (car je ne veux pas avoir de problème avec Ebay) en précisant que je paye et que mon payment se fera avec accusé de réception car je me méfie d'elle. Qu'évidemment je parlerai de son pousse-enchère dans son éval et qu'elle peut m'en mettre une mauvaise si elle le désire. Quelle ne fut pas ma surprise de revoir un mail d'elle me demandant de garder mon paiement, qu'elle a annulé la vente auprès d'Ebay, envoyé mes mails à ebay etc etc. Sincèrement je suis soulagée si elle ne veut plus me vendre son truc mais moi je n'ai rien reçu d'Ebay. Qu'est-ce que je fais donc? je n'envois rien? Veux plus avoir affaire à elle...

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

zaza519
Non applicable
Merci beaucoup pour votre aide... c'est fait!
fee_chiffons
Non applicable
bonjour Pour être tout à fait tranquille , puisqu'elle a envoyé les détails de paiement, c'est donc qu'elle a accepté la vente.Elle n'a aucun moyen de "l'annuler" et il ne faudrait pas qu'elle ouvre un litige pour objet non payé. Allez dans "signaler une infraction" (problème avec un vendeur etc....) puis, "je n'ai pas payé mais le vendeur refuse de vendre".Si vous le pouvez, joignez le mail ou elle refuse la vente. Vous serez ainsi à l'abri bonne journée
zaza519
Non applicable
Oui j'ai ouvert un litige mais c'està eux de voir maintennat... Comme example comme vous avez, j'en ai relevé au moins une 20taine... Et sincèrement si on analyse, cette bonnefemme fait du 42 au 54 et a 8 gosses de 3 mois à 14 ans. Mais bon si elle veut pas vendre tant mieux pour moi j'irai voir des gens plus honnete mais c'est embeteant pour ceux qui contineuent à se faire arnaquer... Merci beaucoup pour votre soutien Aurevoir et bonne journée.
Ah oui j'oubliais profitez d'aller voir ça : 6796435028
effectivement, de quoi peut elle se plaindre ?? Remarquez quand même qu'elle a envoyé les détails du paiement, ce qui prouve que malgré tout ce remu-ménage elle le voulait son fric !! La menace de devoiler son pousse enchère lors de ton evaluation l'oblige à s'en passer ! hallucinant t'es tombé sur une sévère. As tu ouvert un litige pour cette affaire, je ne sais plus ??
franc-jeu0
Non applicable
Bonsoir, De quoi voulez-vous qu'elle aille se plaindre à Ebay ? D'avoir été démasquée ? Ne vous faites donc aucun souci, elle ne peut pas annuler la vente mais ne fera rien contre vous. Conservez tout de même les mails échangés, au cas où...et gardez donc vos sous pour un vendeur plus honnête.