annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suite encore malheureusement

zaza519
Non applicable
Bonsoir, j'espère vous embeter une dernière fois avec mes histoire auprès de cette vendeuse. Il y a du nouveau malheureusement. Elle m'envoit les détails du paiement de l'objet et prévient qu'elle doit l'avoir dans les huits jours. Je confirme le paiement (car je ne veux pas avoir de problème avec Ebay) en précisant que je paye et que mon payment se fera avec accusé de réception car je me méfie d'elle. Qu'évidemment je parlerai de son pousse-enchère dans son éval et qu'elle peut m'en mettre une mauvaise si elle le désire. Quelle ne fut pas ma surprise de revoir un mail d'elle me demandant de garder mon paiement, qu'elle a annulé la vente auprès d'Ebay, envoyé mes mails à ebay etc etc. Sincèrement je suis soulagée si elle ne veut plus me vendre son truc mais moi je n'ai rien reçu d'Ebay. Qu'est-ce que je fais donc? je n'envois rien? Veux plus avoir affaire à elle...
Afficher le sujet en entier
franc-jeu0
Non applicable
Bonsoir, De quoi voulez-vous qu'elle aille se plaindre à Ebay ? D'avoir été démasquée ? Ne vous faites donc aucun souci, elle ne peut pas annuler la vente mais ne fera rien contre vous. Conservez tout de même les mails échangés, au cas où...et gardez donc vos sous pour un vendeur plus honnête.