annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur ne m'évaluant pas alors que j'ai payé par paypal

virgile06
Non applicable
Bonjour, Acheteur et vendeur sur ebay j'ai toujours pratiqué comme cela semble être une pratique sur ebay: _Lorsque je suis vendeur j'évalue à réception du paiement _Lorsque je suis acheteur j'évalue à réception de l'objet. Si bien que j'évalue en premier lorsque je suis vendeur et en second lorsque je suis acheteur. Or j'ai acheté un objet à un vendeur qui me demande de l'évaluer alors que ça fait bien longtemps qu'il a reçu mon paiement immédiat via Paypal et qu'il ne m'a pas évalué. Ne souhaitant pas me trouver hors délai (le délai du vendeur étant plus long il me semble) je ne vois qu'une solution : mettre une évaluation négative dès aujourd'hui car je sens que ce vendeur cherche à faire cela sans raison. Que me conseillez-vous face à ce comportement que je trouve abusif?!
Afficher le sujet en entier
misstikgirl
Non applicable
De plus, on ne comprend pas très bien ton réel soucis : est-ce que tu n'as jamais reçu ton achat et dans ce cas-là, tu as peur du retour de bâton si tu le signales par une rouge, est-ce que ton achat n'est pas conforme à ce que tu en attendais vis-à-vis de l'annonce, et alors pareil, ou bien as-tu peur de recevoir une rouge parce que tu ne veux pas l'évaluer en premier ? Si on avait un peu plus d'éclaircissement là-dessus, je pense que l'on pourrait plus t'aider... Autre chose : l'ordre des évaluations n'est pas défini par le règlement du site. Vote en premier qui veut. POur ma part, par exemple, quand j'achète, j'évalue à réception de l'achat, quand je vends, j'évalue après l'acheteur, car une transaction se termine, à mon sens et à celui de beaucoup de vendeurs ici, à la réception du colis par l'acheteur et à sa pleine satisfaction, démontrée par une évaluation positive et/ou un mail.