le 01-03-2016 18:17
Bonjour,
Après avoir remporté une enchère, et ne voulant pas avoir de surprises, je décide d'envoyer un message à mon vendeur : "Bonjour, veuillez me confirmer que l'objet et toujours disponible et que vous êtes prêt à l'expédier afin que je procède au paiement. Cordialement". Celui-ci ne répondant pas, je le relance 3 ou 4 fois, mais à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle du vendeur ...
Que faire ? Vu l'absence de réponse du vendeur, je doute que celui-ci me réponde même si je paie l'objet (par Paypal). Et je ne veux pas non plus le payer pour ensuite déclarer un litige (les délais de remboursements paypal sont très longs ...).
Merci de m'aider
Bonsoir,
Très curieux comme procédé.Perso,je décide d'acheter un article,je l'achète et je procède au paiement dans la foulée.
Procédure logique pour moi.
Je ne m'amuse pas à poser question au vendeur,j'attends simplement mon article acheté.
Attention,que votre vendeur ne vous pose litige pour article acheté et non payé.
Si vous avez des doutes,il ne fallait pas acheter.
Cordialement,
Caroline.