annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achats en Allemagne et en Angleterre non arrivés

Bonjour, Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis? Un colis parti d'Allemagne le 27 AVRIL, un autre d'Angleterre parti le 20 mai ne sont toujours pas arrivés (j'habite Paris 19). J'ai fait pas mal d'achats ces derniers temps à l'international, et je me pose des questions. J'ai même commencé à demander aux vendeurs de livrer à une autre adresse. Je n'ai pas ouvert de litige car je crois que les vendeurs sont honnêtes, et je ne veux spolier personne, mais j'en suis pour plus de 100 € de ma poche jusqu'à présent. La poste est-elle si peu fiable? difficile de continuer à faire des emplettes sur Ebay dans ces conditions!
Afficher le sujet en entier
sambuddy08
Non applicable
ouvrez tout de meme un litige pour objet non recu; qui vous dit que ce ne sont pas les vendeurs qui n´ont pas envoye le colis. j´ai eu des vendeurs qui ont envoye juste avec mon adresse mais SANS mon nom mais bien avec toutes les coordonnees (pour le retour) du vendeur, son adresse et son nom. heureusement, j´ai un facteur qui est l´incarnation de l´honnetete et qui me connait bien. j´ai eu les colis. sinon, les colis seraient retournes a l´expediteur et en fin de compte, le vendeur a votre paiement ET l´article de retour. toute benef.....en plus, les vendeurs vont meme pouvoir fournir a ebay ou a paypal le numero de suivi de colis et meme declarer que vous etes meme inconnu a l´adresse indiquee !!!!!!! cordialement
Poser une question à la communauté