le 26-05-2015 13:07
Cet iphone s'éteind malgré une batterie chargée à 40%. j'ai fait des recherches sur internet et j'ai découvert qu'il y a un bug sur ces iphone 4, plus précisement, un problème d'extinction subite, lié à un supposé manque de batterie, alors que celle ci est loin d'être vide.
Ce qui implique de rechargé ledit téléphone car son autonomie en est réduite à 1h environ d'utilisation !!
Donc si vous n'êtes pas chez vous, ou que vous n'avez pas le chargeur avec vous, plus de portable !!
Sur l'article que j'ai lu, il est dit aussi qu'il inutile de recalibrer la batterie ou de restaurer le portable, cela n'est aucun secours.
Ayant reçu le portable le vendredi, j'ai laissé une évaluation positive de suite.
Ma question est : est ce que le vendeur doit me rembourser mon achat obligatoirement ? ai-je un recours pour ce défaut caché ?
Je précise que j'ai réglé par paypal !
J'ai envoyé, aujourd'hui, un message à ce vendeur.
Merci de me répondre,
nicolas
Bonjour,
commencez par tenter un accord à l'amiable avec le vendeur en expliquant le problème, s'il refuse de s'arranger et si vous avez respecté les délais vous pourrez toujours tenter un litige via paypal.
Mais si vous avez mis une évaluation positive ça me semble compromis.