annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque

vjb38
Non applicable
Malgré plusieurs plaintes auprès de EBAY pour une arnaque dont je suis victime je n'ai reçu de leur part qu'un courrier type resté sans suite.(reçu plusieurs fois.) Que dois-je faire ? Le plus rageant c'est que le vendeur continue a arnaquer d'autres acheteurs . Mon conseil: consulter les évaluations des vendeurs avant d'enchérir. Merci à tous pour vos futures réponses . VJB38
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Il faut savoir qu'un vendeur n'est pas tenu d'honorer la vente tant qu'il ne l'a pas acceptée sans équivoque, c'est mentionné dans le règlement.

Il ne faut donc pas envoyer de règlement, surtout si le prix de l'objet est anormalement bas, tant que le vendeur n'a pas accepté la vente.

C'est une pratique tout à fait contestable, mais c'est ainsi.

On ne peut cependant pas parler d'arnaque dans ce cas, dans la mesure où vous ne perdez pas d'argent

Effectivement, la négative reste le meilleur moyen de mettre en garde les autres eBayeurs.

Par contre, envoyer un courriel à eBay pour signaler un litige (objet non payé ou non reçu) ne sert à rien, il faut suivre les étapes de la procédure prévue pour cela:
protection des acheteurs ou signalement d'objet non payé.

Cordialement
Poser une question à la communauté