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besion d'aide et conseil objet non reçu

nassiju1
Non applicable
bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème, le 14 mars j'ai effectué un paiement via paypal pour une paire de nike tn, mais je ne les ai jamais reçu. après avoir contacté le vendeur (qui entre temps n'étais plus inscrit), celui ci me dit avoir eu des problème de vol c'est pourquoi je n'avais rien reçu et qu'il étais suspendu; mais il me promets un remboursement intégral dès que ses compte serai debloqué. cela fait maintenant plusieur jours qu'il n'est plus suspendu mais toujours pas de remboursement..et du mal a avoir de ses nouvelles. il y a 3 jours il m'affirme que cela ne devrai plus tarder. mais aujourd'hui je reçois un message alerte d'ebay pour objet non payé sur cet transaction. ebay me dit que le vendeur a declaré que l'on s'etais arrangé à l amiable et me demande une confirmation (reponse obligatoire) avant le 11 avril afin qu'il soit rembourser de ses frais de vente. mais je ne peux pas donner cet confirmation tant que je ne suis pas rembourser (or je risque un avertissement) j'ai ecri au service conso d'ebay pour leur expliquer (j'attend leur réponse) et j'ai demander des explication au vendeur (qui na toujours pas répondu..), pourtant ce vendeur a profil 35 et avait eval assez bonne. que me conseillez vous de faire ? merci d'avance.
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Bonjour,

Je vais vous résumer la situation : votre vendeur vous prend pour un pigeon, et il se paie votre tête !
Excusez-moi de vous asséner cette vérité si brutalement, mais il faut voir les choses en face : non seulement vous payez, mais il ne vous envoie pas votre article, prétextant sa suspension temporaire d'eBay, etc. Mais en plus, il voudrait obtenir le remboursement de ses frais eBay pour objet "non payé" ! Il fait fort !

Je vais vous dire : être désinscrit d'eBay ne l'empêchait aucunement de vérifier sur Paypal que vous aviez payé, non plus que d'aller à la poste vous poster votre colis. Ou de vous prévenir de ses problèmes aussitôt et de vous rembourser dans la foulée !

Bon, alors le mieux que vous ayez à faire, c'est d'aller au plus vite sur Paypal pour ouvrir un litige pour objet non-reçu. Car, il faut bien que vous rendiez compte d'une chose, enfin : c'est votre vendeur qui est en tort. PAS VOUS. Et c'est à vous de déposer plainte contre lui. Pas le contraire !

Bonne chance !