annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besion d'aide et conseil objet non reçu

nassiju1
Non applicable
bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème, le 14 mars j'ai effectué un paiement via paypal pour une paire de nike tn, mais je ne les ai jamais reçu. après avoir contacté le vendeur (qui entre temps n'étais plus inscrit), celui ci me dit avoir eu des problème de vol c'est pourquoi je n'avais rien reçu et qu'il étais suspendu; mais il me promets un remboursement intégral dès que ses compte serai debloqué. cela fait maintenant plusieur jours qu'il n'est plus suspendu mais toujours pas de remboursement..et du mal a avoir de ses nouvelles. il y a 3 jours il m'affirme que cela ne devrai plus tarder. mais aujourd'hui je reçois un message alerte d'ebay pour objet non payé sur cet transaction. ebay me dit que le vendeur a declaré que l'on s'etais arrangé à l amiable et me demande une confirmation (reponse obligatoire) avant le 11 avril afin qu'il soit rembourser de ses frais de vente. mais je ne peux pas donner cet confirmation tant que je ne suis pas rembourser (or je risque un avertissement) j'ai ecri au service conso d'ebay pour leur expliquer (j'attend leur réponse) et j'ai demander des explication au vendeur (qui na toujours pas répondu..), pourtant ce vendeur a profil 35 et avait eval assez bonne. que me conseillez vous de faire ? merci d'avance.
Afficher le sujet en entier
Bonjour,
En complément de ce qui vient d'être dit, je rajouterais que je ne serais pas étonnée que les soucis de votre vendeur soient en rapport avec la nature des produits qu'il vend. Je pense que vous comprenez de quoi je veux parler.
Quand à vous, j'espère que vous savez où peut vous mener votre frénésie d'achats de "marques de luxe" (130 enchères en 30 jours).