le 02-10-2017 12:42
J'ai acheté 2 billets touristiques et les ai réglés par chèque bancaire Le vendeur a bien reçu mon paiement et m'a envoyé les 2 billets en lettre suivie Seulement depuis plus d'un mois la Poste n'a pas retrouvé cette lettre qui est perdue !!! J'ai lancé 2 litiges pour non réception le vendeur a invoqué la perte mais vers quel aboutissement va t'on sachant que le vendeur est de très bonne foi (avec le n° de la lettre suivie on peut vraiment voir la tracibilité) et pour ma part j'ai réglé et n'ai pas reçu mes achats ? Merci de me donner solutions valables pour chacun ODILE456
Bonjour ,
après enquête de la poste , si la lettre n'a pas été retrouvée , le vendeur reçoit en dédommagement un bordereau de lettre suivie qui équivaut à un la valeur de la lettre perdue .
C'est une bien maigre compensation , mais vous pouvez toujours lui demander qu'il vous en fasse part ...
Avez vous transformé vos litiges en réclamation ? Après c'est e Bay qui décide de clôturer les litiges , mais avec un N° de suivi noté comme envoi livré , n'attendez pas de miracle .
Cdlt.