annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment se défendre d'un vendeur qui simule une rupture de stock sur enchère gagnée à bas prix ?

hier je pose une enchère sur un objet qui me plait, le coup de bol je mise 1 euros + fdp et personne ne dit mieux.... je gagne donc l'enchère, et c'est le jeu... et là ! tiens comme par hasard ! je paye de suite et une heure apres je suis remboursée par le vendeur qui plaide... une rupture de stock.... sur un article toujours à vendre dans sa boutique à prix fort !!!! quelle recours puis je trouver auprès d'ebay ? j'ai communiqué avec le vendeur qui est d'une mauvaise fois absolue et à peine poli... je n'y suis pour rien s'il ne mets pas de prix de réserve et que personne ne dit mieux... on est bien d'accord que c'est le principe d'ebay ?

comment faire pour que justice me soit rendue ? je n'ai pas vu sur le site d'icone pour se plaindre et joindre quelqu'un...

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable
Bonjour, je comprends que cela vous frustre de ne pas avoir obtenu cet objet. C'est en effet rageant mais ... Indépendamment de la colère légitime qui vous envahit, même si vous signalez ce vendeur à Ebay, vous n'aurez pas l'objet. Je n'approuve pas la politique du vendeur, qui développe là une stratégie commerciale assez ahurissante. Je l'ai déjà écrit dans d'autres posts, mettre un objet en vente à bas prix n'attire pas forcément le client, compte tenu de la pléthore d'offres. Et en corollaire, une vente à bas prix sur laquelle le vendeur paiera des frais PayPal et Ebay. Donc, dans ce cas on laisse de l'argent si on comptabilise en plus le temps passé à faire le colis, le papier, l'adhésif, le déplacement à la poste ou au mondial relay du coin. Pour en revenir à votre frustration légitime, je le répète, la meilleure solution est de passer à autre chose. Le vendeur ne souhaite pas communiquer, à quoi serviraient d'ailleurs d'autres mails qui vont forcément tourner au vinaigre ? En ce qui me concerne, je me mettrai en quête d'un objet identique ... Ce sont de petits désagréments qui , voyons le bon côté des choses, nous apprennent à relativiser.