le 18-12-2017 15:47
Bonjour,
J'aimerai comprendre comment je peux grouper mes achats d'un même vendeur afin de ne pas payer de frais de port supplémentaire.
Je pensais que c'était possible uniquement depuis son panier d'achat, via le bouton "demander le total".
Or ce n'est apparemment pas le cas d'après un vendeur avec qui j'ai transactionné récemment.
Il m'a dit que je devais simplement acheter le produit et attendre avant de payer, afin qu'il fasse le groupement des achats.
Comment suis-je sensé acheter un produit sans le payer ? Je lui demande si ce qu'il veut dire c'est que je lui envoie un mail avec les objets qui m'intéressent pour qu'ils me fassent une facture personnalisée.
Et le vendeur me répond mot pour mot
" Non, c'est plus simple que ça.
bonjour à tous,
@*cadelac*@koalagris@sptme-54@jacquelinedu36
quand je vous lis c'est clair pour nous mais je me dis pour ceux qui arrivent...et qui ont parfois du mal à lire une annonce simple et clair....là c'est la cata
Et il ya de quoi être en pétard avec Ebay qui complique des choses qui fonctinnait bien avant ce foutu bouton de fianlisation d'achat....et qui ne fait rien pour rectifier ses procédures qui enrayent le travail des vendeurs et
tendent les relations acheteurs-vendeurs à plaisir !!
là c'est rageant, pénible et incompréhensible !
Bonjour @marquis-sade
Entièrement d'accord ! à 1000/100
Même en essayant de bien détailler la procédure dans mon post j'ai bien conscience que cela n'est pas évident de comprendre pour les novices
Ce site devient hyper compliqué à utiliser et le plus grave ---> générateur de problèmes entre acheteurs et vendeurs et comme vous dites c'est totalement incompréhensible à l'heure où tous les autres sites de ventes en ligne deviennent très conviviaux et super simples à utiliser.
Franchement si je devais venir pour la première fois sur eBay aujourd'hui, je partirais en courant
Avec tous les changements intervenus + les bugs, j'avoue que je ne comprends plus grand chose à ce site et d'ailleurs il y a un bail que j'ai perdu l'envie d'y faire des achats alors que je découvre de nouveaux sites avec une interface très simple qui ne posent aucun problème de compréhension (et un service clients facile à joindre à la moindre question).
La devise eBay semble être devenue "Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué"
Bonne journée à tous