En encherissant vous avez accepté les frais de ports mentionnés dans la description de l'article. Si les 19,95 sont mentionnés vous les avez accepté. Si aucun frais de port a été mentionné, oui, on peut vous facturer plus ou moins ce que l'on veut parce que vous les avez accepté aveuglement, dans ce cas IL FAUT TOUJOURS DEMANDER AVANT D'ENCHERIR.
Si par contre les frais mentionnés dans la description de l'article sont par exemple 5$ pour l'Europe, et que par la suite le vendeur vous demande 19.95$, le vendeur est obligé de vous vendre pour 5$ de ports, meme si il s'est trompé.
En ce qui vous concerne, regardez sur les sites americains de USPS, UPS ou FEDEX et regardez ce que coute votre colis. Vous pourriez ensuite avoir une idee si les 20$ sont possibles ou pas. Demandez-lui par quel compagnie il envoit. N'oubliez pas que les frais de ports ne sont pas que les frais pour le timbre mais peuvent etre pour les frais d'emballage, de temps de travail, d'essence pour ammener au depot ou a la poste (je suppose que dans les prairies americaines il faut faire quand meme pas mal de kilometres pour rejoindre le prochain depot). Tout ce rentre en compte.