litige sur achat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-04-2006 09:44
Bonjour à tous,
j'ai acheté le 25 mars dernier deux appareils photos numériques (n°76000369267) à un powerseller !!(en général cet appellation vaut un vendeur sérieux non ?)- j'ai reçu en colissimo le mercredi d'après un appareil sur deux !! je lui ais tout de suite signalé qu'il en manquait un ! il m'a demandé la photo du colis car pour deux envois d'après lui, les emballages sont différents ! je l'ai fait tout de suite (et ce trois fois !) - il m'a répondu qu'une enquête était en cours à la poste. Désespérant d'avoir de ses nouvelles, j'ai déclenché un litige le 10/04 - il m'a répondu que son enquête était en cours et m'a affiché le numéro du colis - Or, il s'avère que ce n'est pas du tout le même numéro que le mien ! à mon avis ils se sont trompés d'emballage et qqu'un d'autre à reçu mes deux appareils photo ! mais depuis monsieur le power seller fait le mort ! ma patience à des limites, je lui ais fait un virement express, il a le paiement des deux appareils ! que dois-je faire maintenant ? merci pour votre aide
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-04-2006
11:23
je sais pas si ça peut aider mais demandez ses coordonnées à EBAY pour montrer à ce vendeur que vs ne lachez pas l'affaire (trop facile)ce sera déja ça!
0
Utiles