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menace d'evaluation negative!!

bonjour a tous j'ai un soucis voila, il y a quelque temps j'ai reussi une transaction tout se passe comme d'habitude!!j'envoie le reglement par chèque et j'attends le colis qui n'arrive pas!!je recois un message du vendeur qui m'ecris que je n'ai pas regle cette transaction et qu'elle me mettra une evaluation negative!!!je suis furieuse et je lui explique tout cela dans un premier message, mon reglement etant bien parti a tel date et en plus je lui donne le n du chèque pour prouver ma bonne foi!! je trouve inadmissible d'attendre betement et d'ecrire a l'acheteur pour tout simplement prevenir qu'une evaluation negative lui sera mise au lieu d'un premier message a l'amiable!!!le pire est que je lui renvoi un message tout d'abord enervee d'avoi perdu un chèque (je dois en informer ma banque) et lui demander son adresse pour lui renvoyer sans tarder un nouveau paiement!!!pas de nouvelles!!!cette chère ebayeuse ne donne plus signe de vie!!!au fait comment fait on pour retrouver une adresse d'un ebayeur quand une transaction est censé avoir ete terminée? Merci d'avance pour votre precieuse aide!!!
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Bonjour de nouveau ! Oui, je crois qu'en l'absence de réaction de votre vendeur, le mieux est d'ouvrir un litige pour objet non-reçu. Après tout vous avez envoyé votre chèque et pouvez le prouver. Et s'il a été perdu, c'était à votre vendeur de s'inquiéter à l'amiable, et dans un premier temps, de savoir si vous aviez envoyé votre réglement ou pas. Et ce avant de commencer à vous menacer d'une négative et autre litige. D'autant que finalement, vous n'êtes pas sûre du tout que le chèque a été perdu ; vous n'avez que la parole du vendeur, vendeur qui se refuse obstinément à "communiquer" en plus ! Alors, imaginez que vous fassiez opposition, ce qui vous coûtera cher, et que le chèque soit finalement présenté ! C'est vous qui auriez des ennuis, en plus des frais ! Je vous conseille d'ailleurs de vérifier sur vos relevés de compte s'il n'aurait pas été débité tout de même, ce chèque. En espérant qu'un litige pour objet non-reçu fasse bouger votre vendeur... Bon dimanche !
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