annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

menace d'une mavaise évaluation

Bonjour, Vendredi soir, j'ai posé des question à un vendeur pour un achat immédiat d'appareil photo numérique. Tout était OK ! je voulais l'appareil très rapidement.(en plus sa vente se terminait dans les heures qui suivaient) Il dit qu'il prend pas PAYPAL, mais les chèques ou virements bancaires. Je fais aussitôt 1 virement sur son compte bancaire par le biais de PAYPAL (qui s'occupe de tout cela) et à 1 Heure du matin (aujourd'hui) je lui envoi la copie de la transaction et du virement bancaire. Cet après midi il me répond qu'il doit attendre d'avoir le virement sur son compte, et comme il part à l'étranger, il ne me livrera que dans 10 jours ! Je lui dit que je n'étais pas d'accord, car il m'avait dit qu'il donnerait le paquet à quelqu'un pour le poster et maintenant il ne veut plus ! Donc je lui propose à son retour de me rembourser le virement que je lui ai fait et que moi j'allais devoir en acheter un autre car j'avais un besoin urgent d'un appareil . La dessus il me répond d'accord, mais je vous mettrais une mauvaise évaluation, il me signale que cela se fera au prix d'une évaluation défavorable car les frais postaux et de mise en vente ne sont pas gratuits, et la déception de cette vente a un prix. Cela lui porte préjudice sur sa vente et il a des frais d'insertion de son appareil ! Je trouve qu'il abuse, et que c'est du chantage ! donc je vais être obliger d'attendre son retour et du coup je vais me retrouver avec 2 appareils photos ! Qu'en pensez vous ? Ne trouvez vous pas qu'il y'a de l'abus ? De plus il dit qu'il m'a prévenu qu'il partait à l'étranger et qu'il ne pouvait pas me livrer avant le 3 juillet, or c'est faux, j'ai tous ses messages, et en aucune façon il ne m'a dit cela, sinon je n'aurais pas acheté dans l'immédiat son appareil ! Merci à vous si quelqu'un peut me donner un avis, un conseil ou même peut une solution pour ce problème ! Merci d'avance Amicalement
Afficher le sujet en entier
Diane, je vous remercie de votre réponse, c'est gentil à vous ! Par contre je n'ai pas bien saisi ce que je dois chercher : les coordonnées de cette personne ? C'est une dame, j'ai son adresse email, son adresse postale ! Mais cette Dame part à l'étranger et ne revient que Lundi 3 Juillet 2006 ! En fait je trouve dégoutant qu'elle me menace de me mettre une mauvaise évaluation si j'annule la vente ! (Mais logiquement j'en aurais le droit puisqu'elle n'a pas respectée les conditions sur EBAY : Je l'ai réglée par virement bancaire 10 minutes à peine après l'achat, et pour me dire après qu'elle ne pourra pas m'expédier l'appareil avant son retour) Comme excuse, elle dit qu'elle a l'habitude de n'envoyer ses ventes que quand le chèque est crédité sur son compte ou que le virement bancaire est également crédité sur son compte ! Mais comme je le disais précédemment dans mon message, je lui ai mis une copie de la transaction qui prouvait que la somme avait été virée sur son compte (je lui ai donné le n° du virement) ! Donc Samedi matin, elle avait bien la confirmation que je l'avait payée à 0H53 ! Encore merci de m'avoir répondu chère Diane, mais pour l'instant cela ne résoud pas mon problème ! Amicalement Arlette P.S. Donc si je résume bien, pour ne pas avoir de mavaise évaluation, il faut que j'attende que Madame rentre de voyage, et que j'accpete qu'elle me livre quand elle rentrera ! Donc je suis obligée d'acheter un 2ème appareil, de garder celui qu'elle m'enverra à son bon gré, et après ce n'est même pas sur qu'elle me mette une bonne évaluation (car elle va attendre que je lui mettre son évaluation et si je lui met que je ne suis pas contente, elle me mettra une mauvaise évaluation) Donc au bout du compte : soit je m'écrase, je dit amen.... ey j'aurais une bonne évaluation qui me coutera 2 appareils à photos, soit j'annule la vente pour mensonge concernant le délai de livraison, et j'aurais quand même une mauvaise évaluation ! Vraiment pas drôle tout ca ......
Poser une question à la communauté