Diane, je vous remercie de votre réponse, c'est gentil à vous !
Par contre je n'ai pas bien saisi ce que je dois chercher : les coordonnées de cette personne ? C'est une dame, j'ai son adresse email, son adresse postale ! Mais cette Dame part à l'étranger et ne revient que Lundi 3 Juillet 2006 !
En fait je trouve dégoutant qu'elle me menace de me mettre une mauvaise évaluation si j'annule la vente ! (Mais logiquement j'en aurais le droit puisqu'elle n'a pas respectée les conditions sur EBAY : Je l'ai réglée par virement bancaire 10 minutes à peine après l'achat, et pour me dire après qu'elle ne pourra pas m'expédier l'appareil avant son retour) Comme excuse, elle dit qu'elle a l'habitude de n'envoyer ses ventes que quand le chèque est crédité sur son compte ou que le virement bancaire est également crédité sur son compte ! Mais comme je le disais précédemment dans mon message, je lui ai mis une copie de la transaction qui prouvait que la somme avait été virée sur son compte (je lui ai donné le n° du virement) ! Donc Samedi matin, elle avait bien la confirmation que je l'avait payée à 0H53 !
Encore merci de m'avoir répondu chère Diane, mais pour l'instant cela ne résoud pas mon problème !
Amicalement
Arlette
P.S. Donc si je résume bien, pour ne pas avoir de mavaise évaluation, il faut que j'attende que Madame rentre de voyage, et que j'accpete qu'elle me livre quand elle rentrera ! Donc je suis obligée d'acheter un 2ème appareil, de garder celui qu'elle m'enverra à son bon gré, et après ce n'est même pas sur qu'elle me mette une bonne évaluation (car elle va attendre que je lui mettre son évaluation et si je lui met que je ne suis pas contente, elle me mettra une mauvaise évaluation)
Donc au bout du compte : soit je m'écrase, je dit amen.... ey j'aurais une bonne évaluation qui me coutera 2 appareils à photos, soit j'annule la vente pour mensonge concernant le délai de livraison, et j'aurais quand même une mauvaise évaluation !
Vraiment pas drôle tout ca ......