Bonjour,
Merci pour vos réponses et vos remarques.
Par contre je ne suis pas d'accord si on me dit qu'on a fait un ordre de virement avec une copie de la transaction (je fais confiance) pareil si je recois un chèque, je livre aussitôt l'acheteur, je n'attend pas 8 jours pour savoir si mon compte est crédité (de toute facon la banque vous crédite, mais si c'est un chèque volé on le sait que beaucoup plus tard (donc il y'a toujours un risque) J'estime qu'il faut avoir un minimum de confiance au gens.
D'ailleurs pour éviter de tels soucis, je demande un règlement PAYPAL, et je n'attend pas que PAYPAL crédite mon compte pour livrer les acheteurs.
Bref, pour en revenir à mon affaire, et bien j'ai pris le "taureau par les cornes" si je puis dire ! J'ai contacté la banque et comme c'est dimanche, j'ai pu annuler ma transaction bancaire (comme j'étais passée par PAYPAL pour faire le virement bancaire) donc du coup je suis recréditée ! ensuite j'ai envoyé un email à EBAY pour expliquer pourquoi j'étais dans l'obligation d'annuler mon achat ! de toutes facon, dans les deux cas elle me mettra une mauvaise évaluation ! (Saud si EBAY me donne raison) on verra bien !
Mais c'est quand même dommage d'en arriver là ! Je règle 5 minutes après mon achat, On pense avoir une livraison rapide, ensuite , on part en voyage et on me dit je vous livrerais à mon retour ! et je ne doit rien dire !
Après on fait du chantage avec les évaluations......
Non c'est vraiment pas sympa ni très équitable !
J'ai également envoyé une copie de l'annulation de la transaction bancaire au vendeur et je lui ai expliqué que vu la tournure que prenait les évènements, je me voyais dans l'obligation d'annuler mon achat.
Que pensez vous de tout cela ? Est ce que j'ai bien fait, ou fallait il que j'attente le retour de Madame, et que je me retrouve avec 2 appareil à photos et certainement une mauvaise évaluation quand même ou une neutre ?
Amicalement
et merci encore - bon dimanche !
Arlette