annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet casse

marie994bleu
Non applicable
J'ai reçu un colis contenant un objet que j'avais commandé en colissimo. Je l'ai ouvert 2h après. A l'ouverture, l'objet était cassé. Existe t-il une garantie pour ce genre de problème et surtout, que dois-je faire? J'ai envoyé de suite un mail au vendeur pur l'en informer. Merci de me renseigner.
Afficher le sujet en entier
marie994bleu
Non applicable
En fait c'est un agent de la Poste qui m'a expliqué que la livraison des colissimos était réalisée par un service particulier qui se nomme "Coliposte". C'est ce service, qui n'a rien à voir avec un bureau de poste, qui s'est occupé du constat et de la réexpédition au vendeur. Le vendeur m'a dit qu'il me rembourserait lorsqu'il aurait été lui même payé par l'assurance. Tout à fait correct !