annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problèmes d'achat avec [Pseudo]

[Pseudo] inscrite comme professionnelle sur ebay propose des rabais pour plusieurs objets achetés ce que j'ai fait;c'est alors qu'une page s'est affichée automatiquement me disant que l'ebayeur n'acceptait pas les rabais des frais d'envoi;J'ai cherché à la joindre et il s'est avéré que c'était impossible.j'ai alors regardé ses évaluations négatives: elle est coutumière du fait. Bien entendu je ne veux plus acheter quoi que ce soit chez [Pseudo]; je veux simplement indiquer sa malhonnêteté et le faire savoir.Comme je n'ai aucun moyen de lui parler, je voudrais déclencher un litige et ne sais comment faire. Je suis frustrée d'être muselée donc furieuse.Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'accorder.[Nom],Borgia17 sur ebay

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

En premier temps : les questions de rabais se discutent avec le vendeur, mais avant de faire vos achats ! Smiley triste

En second : le vendeur n'est pas obligé de pratiquer les ports goupés, là aussi demander avant d'acheter ! Smiley triste

En trois      : les évaluations du vendeur doivent êtres consultées, elles aussi avant d'acheter, de préferences !Smiley triste

En quatre   : vous voulez déclancher un litige ? Quel en sera le motif ? Smiley gêné

En cinq      : votre profil 115, bien considéré aurait dù vous servir, à plus de retenue et de prudence ! Smiley clignant de l'œil

 

Bien Cordialement à vous Sophie. Smiley heureux

Réponses (2)

Réponses (2)

 

 

tellement furieuse que nous n'avons pas droit à un bonjour !

 

bonjour à vousSmiley frustré

 

Que cela soit marqué,cela ne vous empêche pas de le demander poliement avant d'acheter...ainsi pas d'embrouille

si non : pas d'achat

 

si oui une preuve par email

 

et un contact avec un bonjour au moins la communication s'effectue ...au moins une fois !

 

Et finalement vous avez fait quoi en réalité ? car là cela s'embrouille et pas bon pour ouvrir un litige ?

BONJOUR

MERCI

C'EST PAS TROP DEMANDER,

(  votre vendeuse a 2425 ventes a son actif, 3 élaluations négative c'est très peu et se n'est pas la mer a boire,

(  c'est simple, si vous ne règler pas vos achats la vendeuse ouvrira un litige pour chaque objet non payer,

(  nombre de litige ouvert pour non paiement = le meme nombre d'avertissement d'ebay,

(  avec 2 avertissement d'ebay vous ne pourrez plus acheter chez plus de 3/4 de vendeurs qui ont parametrer les personnes ayen eux  2 avertissement,

(  il n'y a pas de quoi etre frustrée ou furieuse, vous avez acheter maintenant il faut payer,

(  vous auriez également du regarder les évaluations avant de mettre une enchère,

(  d'une facon ou d'une autre ebay vous donnera tors,

(  en plus cette vendeuse n'est peut-etre pas 24hrs sur 24 sur son pc,

(  vous pouvez toujours la relancer par mail en lui expliquant que dans ses annonces il y avait ecrit frais de port groupés, et que vous attendez la facture avec le port groupés avant de payer,

SURTOUT N'OUBLIER PAS DE LUI DIRE BONJOUR ET MERCI

bien a vous.