annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problèmes d'achat avec [Pseudo]

[Pseudo] inscrite comme professionnelle sur ebay propose des rabais pour plusieurs objets achetés ce que j'ai fait;c'est alors qu'une page s'est affichée automatiquement me disant que l'ebayeur n'acceptait pas les rabais des frais d'envoi;J'ai cherché à la joindre et il s'est avéré que c'était impossible.j'ai alors regardé ses évaluations négatives: elle est coutumière du fait. Bien entendu je ne veux plus acheter quoi que ce soit chez [Pseudo]; je veux simplement indiquer sa malhonnêteté et le faire savoir.Comme je n'ai aucun moyen de lui parler, je voudrais déclencher un litige et ne sais comment faire. Je suis frustrée d'être muselée donc furieuse.Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'accorder.[Nom],Borgia17 sur ebay

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

En premier temps : les questions de rabais se discutent avec le vendeur, mais avant de faire vos achats ! Smiley triste

En second : le vendeur n'est pas obligé de pratiquer les ports goupés, là aussi demander avant d'acheter ! Smiley triste

En trois      : les évaluations du vendeur doivent êtres consultées, elles aussi avant d'acheter, de préferences !Smiley triste

En quatre   : vous voulez déclancher un litige ? Quel en sera le motif ? Smiley gêné

En cinq      : votre profil 115, bien considéré aurait dù vous servir, à plus de retenue et de prudence ! Smiley clignant de l'œil

Bien Cordialement à vous Sophie. Smiley heureux