le
26-01-2015
13:51
- dernière modification le
26-01-2015
14:36
par
lester_li
[Pseudo] inscrite comme professionnelle sur ebay propose des rabais pour plusieurs objets achetés ce que j'ai fait;c'est alors qu'une page s'est affichée automatiquement me disant que l'ebayeur n'acceptait pas les rabais des frais d'envoi;J'ai cherché à la joindre et il s'est avéré que c'était impossible.j'ai alors regardé ses évaluations négatives: elle est coutumière du fait. Bien entendu je ne veux plus acheter quoi que ce soit chez [Pseudo]; je veux simplement indiquer sa malhonnêteté et le faire savoir.Comme je n'ai aucun moyen de lui parler, je voudrais déclencher un litige et ne sais comment faire. Je suis frustrée d'être muselée donc furieuse.Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'accorder.[Nom],Borgia17 sur ebay
Bonjour,
En premier temps : les questions de rabais se discutent avec le vendeur, mais avant de faire vos achats !
En second : le vendeur n'est pas obligé de pratiquer les ports goupés, là aussi demander avant d'acheter !
En trois : les évaluations du vendeur doivent êtres consultées, elles aussi avant d'acheter, de préferences !
En quatre : vous voulez déclancher un litige ? Quel en sera le motif ?
En cinq : votre profil 115, bien considéré aurait dù vous servir, à plus de retenue et de prudence !
Bien Cordialement à vous Sophie.