Re-bonjour,
Flep a raison. Je n'avais pas regardé vos achats lorsque je vous ai donné ma première réponse (encore que ce que j'y raconte reste valable). Ce que je viens de faire.
Et franchement, acheter une guitare 1,50€, et payer plus de 250€ de port (c'est indiqué dans l'annonce : £180 !), ce n'est pas raisonnable !
Surtout à un vendeur chinois qui, de son propre aveu, ne vend que des produits chinois, donc certainement des contrefaçons de toutes ces prestigieuses guitares.
Surtout à un vendeur chinois tout frais qui vient à peine de se lancer dans la vente de guitares ; vu qu'avant il vendait de la bimbeloterie chinoise, petits bijoux pas chers, etc.
Bref, si vous n'avez pas payé, je vous engage à renoncer à cette idée, car même si le vendeur est honnête, même si votre copie de guitare est aussi belle qu'une vraie, même si elle vous est bien expédiée, etc. : la douane peut encore vous la retenir à son arrivée en France et vous faire payer des droits qui rendront votre guitare aussi chère que si vous l'aviez achetée en France ; voire vous la saisir puis la détruire car contrefaçon, et vous faire payer une grosse amende en plus.
Vous avez maintenant tous les éléments en main, je crois, pour décider...
Joyeux achats (prudents) !