annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pull reçu taché

lumpyefelant
Non applicable
Bonjour! Je viens d'acheter un pull sur ebay à une vendeuse qui n'a fait aucune description du pull (juste sa taille et 100% coton). Je ne me suis pas méfiée. J'ai acheté l'article qui m'a été livré très rapidement. A la réception, le pull est taché. J'envoie des photos à la vendeuse qui me dit que le pull n'était pas taché lors de son envoi!! (il se serait donc taché tout seul pendant son acheminement postal). Que dois-je faire si elle persiste à dire que le pull a été envoyé en bon état? (elle dit avoir des photos mais ce ne sont pas des photos en gros plan, facile!) Ma 2e question est: si je lui renvoie le pull, qui doit payer les frais de port aller et retour? (à partir du moment où je reçois un objet taché, je ne devrais pas payer de frais de port, non?) Merci pour votre aide!!
Afficher le sujet en entier
Les frais de retour de l'article sont toujours a la charge de celui qui renvoie. Les frais de port que vous avez payés ne seront pas remboursés non plus. Meme s'il est légerement taché, est-ce que ca vaut la peine de se battre pour 1 Euro ?
Poser une question à la communauté