annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pull reçu taché

lumpyefelant
Non applicable
Bonjour! Je viens d'acheter un pull sur ebay à une vendeuse qui n'a fait aucune description du pull (juste sa taille et 100% coton). Je ne me suis pas méfiée. J'ai acheté l'article qui m'a été livré très rapidement. A la réception, le pull est taché. J'envoie des photos à la vendeuse qui me dit que le pull n'était pas taché lors de son envoi!! (il se serait donc taché tout seul pendant son acheminement postal). Que dois-je faire si elle persiste à dire que le pull a été envoyé en bon état? (elle dit avoir des photos mais ce ne sont pas des photos en gros plan, facile!) Ma 2e question est: si je lui renvoie le pull, qui doit payer les frais de port aller et retour? (à partir du moment où je reçois un objet taché, je ne devrais pas payer de frais de port, non?) Merci pour votre aide!!
Afficher le sujet en entier
Bonsoir tlm, bonsoir lumyefelant, ouppppppsssss quel pseudo Ne retourne pas ton pull !!! Il ne te le remboursera pas ton vendeur !!! A la limite tu le fais nettoyer et tu le portes et t'oublie la mésaventure mais n'oublie pas par contre de lui mettre une tomate bien mure avec les mots qu'il faut !!! ça marque plus qu'un litige... perdu d'avance et en + tu vas payer des frais de retour pour rien !!! T'es pas à la Redoute ou tu peux renvoyer gratos tes articles si te rends ds une boutique... De ttes manières chaque retour est payant par la Poste et tu vas perdre, et les frais de retour et ton pull.... ne l'oublie pas !!!!
Poser une question à la communauté