annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

signaler un vendeur peu scrupuleux

Bonjour ,
J'ai acheté fin juin aux enchères un objet à un vendeur professionnel ([Pseudo])
Le 1/07/2015 je lui ai envoyé le chèque correspondant à mon achat ; il a été encaissé le 7/07/2015 !
J'ai reçu mon colis le 9/07/2015 et constaté que cet achat même d'occasion était en mauvais état .
J'ai donc mis une évaluation "neutre" à ce vendeur mais en indiquant les dégâts !
Le jour même il ouvre un litige contre moi pour non paiement de l'achat et répond à mon évaluation par des propos ironiques et impolis !!!!!!!
Je m'explique auprès d'EBAY et envoie un message à ce soit disant vendeur "pro" lui demandant de vérifier ses comptes !
Sa réponse est :erreur de manipulation !!!!!!!!
Je me calme donc car je me dit qu'une telle chose peut arriver à tout le monde.
Je demande donc à EBAY de bien vouloir cloturer le litige ; ce qui est fait à présent.
Je viens de m'apercevoir que mon évaluation a été supprimée .Je contacte le service client d'EBAY par téléphone pour avoir une explication claire. J'apprends que lorsqu'une personne déclenche un  litige , elle peut annuler une évaluation qui lui a été mise! Pour moi l'affaire est à suivre ......en attente de réponse..... et je ne lâche rien !!!!!!!!
J'en déduis donc que mon vendeur a utilisé ce stratagème pour effacer toutes traces de commentaires ( le mien et sa réponse très pertinente qui a suivi .)
Je pense que les vendeurs sont mieux protégés que les acheteurs et pourtant il y a des gens de mauvaise foi des deux côtés !
Je me permets d'écrire tout cela pour que ce fait ne se reproduise pas à certains de la part de ce vendeur qui apparemment n'est pas très correct envers ses acheteurs à voire les commentaires !!!!!!
Cordialement à tous et merci de m'avoir accordé un peu d'attention.
Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Ebay a effacé le pseudo de votre vendeur.

Votre message ne sert à rien

Poser une question à la communauté