le 08-05-2015 09:26
Bonjour,
j'ai gagné une enchère et payé par paypal mais le vendeur m'envoie un mail disant que l'objet est légèrement endommagé et ne veut pas l'expédier
Il est vrai que j'avais reçu un message de sa part juste avant l'enchère disant qu'il voulait vendre l'objet le double de mon enchère.
Message que j'ai lu bien après la fin de la vente
A ce moment la l'objet n'était pas endommagé
Je désire qu'il me l'envoie quand même
Dois je lui mettre une évaluation négative ensuite lui envoyer un mail de demande d'envoi de l'objet ?
Puis je faire un litige demandant l'envoi de cet objet ?
Merci d'avance de vos réponses
cordialement,
andre
Bonjour,
Un vendeur n'est pas obligé de vendre comme...................un acheteur n'est pas obligé de payer..et c'est très fréquent et vous ne pouvez pas en tant que vendeur mettre une négative....
Donc, si vous avez payé par payal, vous lui demandez de vous rembourser. S'il ne le fait pas---> litige paypal " Objet non payé"
Maintenant, pour l'évaluation...attention qu'une négative ne se retourne pas contre vous..............entre le règlement des évaluations et son effet, il y a un énorme fossé...
il ne faut pas rêver....eBay est un journal d'annonces...les problèmes se règlent entre vendeur et acheteur et eBay n'ira pas enquêter pour savoir si l'objet est endommagé ou non....
récupérez votre argent......votre vendeur aura les frais pour ses pieds...il fera peut-être ? attention pour ses prochaines mises en vente et...bonne continuation sur eBay