le 10-11-2013 18:44
A la suite d'un colis refusé dont le contenu avait été volé j'ai été très embarrassé pour rédiger une évaluation et j'ai mis NEUTRE sans compléter les lignes suivantes... aurais-je dû les compléter? Je ne veux pas nuire, bien au contraire, au vendeur auquel l'emballage a été retourné pour obtenir le remboursement. de son envoi; je ne demande qu'à complèter favorablement l'estimation qui m'a posé un problème. Comment puis-je réparer mon erreur car je n'ai eu qu'à me louer de ce vendeur et je ne pensais pas créer une mésentente , je pensais que mon évaluation serait considérée comme nulle et pour cause...
Je vous serais reconnaissant pour m'aider à résoudre ce problème et surtout que mon évaluation soit favorable à mon vendeur, lequel n'y est pour rien dans le vol du contenu de son envoi.
Je compte sur votre obligeance pour m'aider à revoir entièrement ma première évaluation et je vous en remercie par avance.
Bien cordialement louhansregis.
bonsoir,
Tenez,
Si vous êtes un acheteur et que vous souhaitez modifier une évaluation négative ou neutre laissée à un vendeur, demandez au vendeur de remplir une demande de modification d'évaluation.