le
31-07-2015
11:21
- dernière modification le
31-07-2015
11:30
par
lester_li
Bonjour
Je me retrouve avec un acheteur "[Pseudo]" me signalant
" bonjour , je recois ce jour tres grande enveloppe , en tres mauvais etat et rien dedans
dedans , ??? "
Je lui demande de me detailler l incident pour pouvoir voir avec la Poste la marche a suivre :
"..Pouvez me rédiger ce qui vous est arrivé ce qui me permettra de voir avec le service consommation de la poste '3631' des suites a donner, "
Aucunes reponses malgres une autre relance
1 - Je me pose cette question : Comme l acheteur a payé via PAYPAL, il peut automatiqument se faire rembourser. Mais la il ne le fait pas
2 - Cela vaudrait il dire qu il est un accoutumé de cette "option" et prefere alors que l action vienne de ma part?
Merci de vos reponses et surtout de celle d ebay
Bonjour,
Je ne pense pas,mais alors pas du tout.Cet acheteur est correct,il vous
contacte et vous expose son problème.
Problème qui est le votre,en effet,en tant que vendeur,vous devez protéger
vos articles le mieux possible.
C'est donc à vous de prendre la bonne décision afin de remédier à ce désagrément
pour votre acheteur.
Cordialement,
CAROLINE