le
31-07-2015
11:21
- dernière modification le
31-07-2015
11:30
par
lester_li
Bonjour
Je me retrouve avec un acheteur "[Pseudo]" me signalant
" bonjour , je recois ce jour tres grande enveloppe , en tres mauvais etat et rien dedans
dedans , ??? "
Je lui demande de me detailler l incident pour pouvoir voir avec la Poste la marche a suivre :
"..Pouvez me rédiger ce qui vous est arrivé ce qui me permettra de voir avec le service consommation de la poste '3631' des suites a donner, "
Aucunes reponses malgres une autre relance
1 - Je me pose cette question : Comme l acheteur a payé via PAYPAL, il peut automatiqument se faire rembourser. Mais la il ne le fait pas
2 - Cela vaudrait il dire qu il est un accoutumé de cette "option" et prefere alors que l action vienne de ma part?
Merci de vos reponses et surtout de celle d ebay
Bonjour
J'attendrais que l'acheteur ouvre un litige sur paypal, qui remboursera (ou non) avec l'argent qu'il aura bloqué sur votre compte.