annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur utilisant de maniere abusive l"PROTECTION des ACHETEURS"Je me retrouve avec un

Bonjour

 

Je me retrouve avec un acheteur "[Pseudo]" me signalant

 

" bonjour , je recois ce jour tres grande enveloppe , en tres mauvais etat et rien dedans
dedans , ??? "

 

Je lui demande de me detailler l incident pour pouvoir voir avec la Poste la marche a suivre :

 

"..Pouvez me rédiger ce qui vous est arrivé ce qui me permettra de voir avec le service consommation de la poste '3631' des suites a donner, "

 

Aucunes reponses malgres une autre relance

 

1 - Je me pose cette question : Comme l acheteur a payé via PAYPAL, il peut automatiqument se faire rembourser. Mais la il ne le fait pas

 

2 - Cela vaudrait il dire qu il est un accoutumé de cette "option" et prefere alors que l action vienne de ma part?

 

Merci de vos reponses et surtout de celle d ebay

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

J'attendrais que l'acheteur ouvre un litige sur paypal, qui remboursera (ou non)  avec l'argent qu'il aura bloqué sur votre compte. 

Poser une question à la communauté