le
31-07-2015
11:21
- dernière modification le
31-07-2015
11:30
par
lester_li
Bonjour
Je me retrouve avec un acheteur "[Pseudo]" me signalant
" bonjour , je recois ce jour tres grande enveloppe , en tres mauvais etat et rien dedans
dedans , ??? "
Je lui demande de me detailler l incident pour pouvoir voir avec la Poste la marche a suivre :
"..Pouvez me rédiger ce qui vous est arrivé ce qui me permettra de voir avec le service consommation de la poste '3631' des suites a donner, "
Aucunes reponses malgres une autre relance
1 - Je me pose cette question : Comme l acheteur a payé via PAYPAL, il peut automatiqument se faire rembourser. Mais la il ne le fait pas
2 - Cela vaudrait il dire qu il est un accoutumé de cette "option" et prefere alors que l action vienne de ma part?
Merci de vos reponses et surtout de celle d ebay
bonjour à vous,
Merci de vos reponses et surtout de celle d ebay
1- pour avoir une réponse d'ebay vous devez passer par le service client
2- si paiement par paypal ebay ne bronchera pas
3- les spéculations vont vous mener au remboursement forcé et à l'évaluation négative
4- dans un cas comme cela et vu votre analyse vous remboursez et mettez votre mouchoir par dessus
en tirant vos propres conclusions pour l'avenir...comprenne qui voudra et surtout vous car ce cas
se re produira
5- il est clair que vous avez vos idées et que les conseils vous ne les suivrez pas.
6- de toute façon la situation n'est pas en votre faveur
perso moi je ne vous souhaite que du bien et surtout d'en tirer profit par la suite en re ajustant votre façon de vendre dans certains cas