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Bonjour à tous les contributeurs, j'ai un problème avec une livraison envoyée à une mauvaise adresse

Bonjour, je sollicite une aide ou un conseil pour le cas suivant auquel je suis confronté :

Mon vendeur (qui n'accepte pas Paypal) n'a pas expédié l'objet que j'ai acheté à l'adresse de livraison contractuellement enregistrée sur Ebay.

Il s'est trompé (et a expédié celui-ci à mon ancienne adresse celle figurant sur le chèque de réglement) et ne veut pas le reconnaître.

Le colis lui est logiquement revenu.

Cependant, il se refuse à toute nouvelle expédition et exige que je repaye les frais d'envoi par colissimo pour 10 euros (ce qui était déjà plutôt cher pour une petite voiture en tôle...).

Je lui ai signifié mon désaccord et lui ai demandé soit qu'il me rembourse mon achat soit qu'il me le réexpédie à ses frais par MondialRelay (somme toute moins cher que Colissimo).

Evidemment, il n'a ni répondu ni donné suite et j'arrive à la date de clôture du litige.

Ce cas de figure n'est pas répertorié par Ebay et aucune solution favorable n'apparaît possible.

Cependant, existe-t-il une alternative ?

Que puis-je intenter pour le contraindre soit à me rembourser soit à m'expédier l'objet payé qui est encore en sa possession ?

Merci pour vos conseils et suggestion.

Cordialement, Jean - Luc.

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Bonjour,

L'erreur vient d'un manque de dialogues entre acheteur/vendeur.

En tant qu'acheteur, vous auriez dû bien préciser la bonne adresse lors de l'envoi du chèque.

 

Moi je dirai que c'est à vous de repayer les frais de port ...

Mais en tant que vendeur, j'aurai coupé la poire de 2 et fait moitié chacun

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