annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur envoi colis

Bonjour, 

j'ai fais une erreur en echangeant les bordereaux sur deux colis, l'acheteur qui à reçu le premier colis ne m'a pas donné de nouvelles et la seconde a bien vu que ça n'était pas du tout ce qu'elle avait commandé (en l'ocurrence un objet d'une certaine valeur). 

 

Je decide donc de telephoner à la personne qui ne m'avait pas contacté, et il me dit par telephone qu'il a bien reçu un colis mais qu'il n'y avait rien dedans et qu'il allait d'ailleurs faire un litige paypal pour cela (alors qu'il avait reçu le colis depuis une semaine)... 

 

Donc je me retrouve coincé parce cette personne ne veux pas me rendre l'objet et qui en plus après mon appel me fait une réclamation auprès de Paypal en indiquant que le colis qu'il avait reçu etait mal fermé et qu'il n'y avait rien à l'intérieur. 

 

Je voudrais savoir si il existe une manière de récuperer mon objet, est il possible de porter plainte contre cette personne? 

J'ai les bordereaux en preuve numéro de suivi et poids du colis. 

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

vous vous êtes trompé dans l'envoi de vos colis.....c'est pour vos pieds..même (surtout) si un des acheteurs est "verreux".... désolé

Poser une question à la communauté