annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, un vendeur à qui j'ai acheté ne me répond pas...

Bonsoir,

 

Voilà j'achète le 16 août 7 dvd à quelqu'un. j'envoie des messages à cette personne qui malgré mes messages ne regroupe pas les frais de port, cela me fait 21 euros de frais de port pour 14 euros de dvd ! donc j'attends pour payer.

sans réponse, je m'aperçois en allant dans le détail de la transaction que cette personne a en fait appliqué une réduction de 12 ou 14 euros, ce que je n'avais pas vu car cela n'apparaissait pas d'entrée de jeu, il fallait faire la démarche de cliquer dans le détail.

Je paie, j'avise la personne le 20 août et je m'excuse pour le malentendu (en effet, je commençais un peu à m'inquiéter d'où 2 ou 3 messages sans réponse...).

Depuis toujours rien depuis 6 jours, manifestement le colis n'est pas parti, je ne suis avisée de rien, même pas un message pour me rassurer et me tenir un minimum informée.

Cela est très étrange, cela ne m'est jamais arrivée de ne pas avoir de réponse du tout et cette personne semble pourtant être fiable 100 % d'éval et de bons commentaires.

j'ai renvoyé hier deux messages pour être tenue informée et avoir au moins une réaction en prévenant que dans deux jours j'ouvre un litige. toujours rien, aucune réaction...

à partir de quel moment je peux initier un litige pour récupérer mes sous ? au bout de 8 jours après paiement cela vous parait il correct ? En effet, je commence à m'impatienter dans la mesure où je n'ai aucune info, aucun message, je trouve cela incorrect au plus au point (quand on fait des ventes sur ebay j'estime qu'il faut se rendre au moins un minimum dispo, un message cela prend deux minutes) ! et de ce fait je n'ai plus très envie de poursuivre cet achat et souhaite être remboursée. Je trouve cela décourageant et je m'interroge de plus en plus sur une éventuelle arnaque de la part de ce vendeur fantôme.

 

Qu'en pensez vous et comment procéderiez vous dans ce cas ?

merci par avance de vos conseils.

 

Bien à vous

Afficher le sujet en entier
Bonjour, vous dites qu'au départ il y a eu un malentendu qui fait que vous avez réglé avec du retard . Peut-être ne le savez vous pas mais il y a des eBayeurs qui partent en vacances !!! si paiement paypal, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige paypal ...........
Poser une question à la communauté