le 25-01-2013 19:53
Bonsoir , voila j'ai acheter une ps3 201 euros et le vendeur à annuler alors que j'avais déjà effectuez le virement par paypal , il m'a remboursé que 189 euros 3 jours après mais ne veut pas me donner la totalité en prétextant que c'est les frais paypal alors que c'est lui le fautif qui a annulé sa vente après paiement , que dois-je faire un rapport de litige ? Une réclamation ? ou autres chose ?
Merci de me répondre sa m'aiderai bien.
Cordialement.
Bonsoir,
A part ouvrir un litige dans votre compte paypal "objet payé non reçu" mais je pense qu'il va vous falloir contacter paypal par tél vous verrez bien....il vous faudra transformer le litige en réclamation dans les 20 jours. Vous n'oublierez surtout pas de l'évaluer prenez votre temps, vous avez 60 jours mais, n'oubliez pas car là, faut le faire !!!
S'il vous envoie une demande d'annulation via ebay, répondez "NON"
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 25 Jan 2013 20:22 CET