le 25-01-2013 19:53
Bonsoir , voila j'ai acheter une ps3 201 euros et le vendeur à annuler alors que j'avais déjà effectuez le virement par paypal , il m'a remboursé que 189 euros 3 jours après mais ne veut pas me donner la totalité en prétextant que c'est les frais paypal alors que c'est lui le fautif qui a annulé sa vente après paiement , que dois-je faire un rapport de litige ? Une réclamation ? ou autres chose ?
Merci de me répondre sa m'aiderai bien.
Cordialement.
Bonsoir,
Il n'a pas du apprécier votre évaluation négative. Il vous a donné le motif de l'annulation?
Qq chose m'échappe dans cette transaction
fin de la vente 19h30 vous l'évaluez négatif à 22h50 le même jour. Le vendeur vous évalue positf le 25 avec le commentaire suivant "super"????????????
-- Modifié par pount2011 à 25 Jan 2013 21:14 CET