le 25-01-2013 19:53
Bonsoir , voila j'ai acheter une ps3 201 euros et le vendeur à annuler alors que j'avais déjà effectuez le virement par paypal , il m'a remboursé que 189 euros 3 jours après mais ne veut pas me donner la totalité en prétextant que c'est les frais paypal alors que c'est lui le fautif qui a annulé sa vente après paiement , que dois-je faire un rapport de litige ? Une réclamation ? ou autres chose ?
Merci de me répondre sa m'aiderai bien.
Cordialement.
Bonjour,
Moi, je vous conseille d'ouvrir un litige tout de suite comme vous pouvez le faire avec paypal car, à tergiverser, c'est vous qui allez être marron. Ca n'engage à rien d'autre que préserver vos intérêts....Lui, il a perdu "0" centime....il en a rien à faire la preuve, il refuse de vendre et vous fait payer les frais. Il faut être gonflé !!!! L'excuse d'être nouveau ne tient pas !!! S'il vous avait totalement remboursé...ça m'est arrivé plusieurs fois et j'ai laissé tomber.
Le seul reproche c'est que vous auriez du attendre pour évaluer que tout soit réglé...c'est le règlement et vous avez 60 jours.
Cordialement