le 25-01-2013 19:53
Bonsoir , voila j'ai acheter une ps3 201 euros et le vendeur à annuler alors que j'avais déjà effectuez le virement par paypal , il m'a remboursé que 189 euros 3 jours après mais ne veut pas me donner la totalité en prétextant que c'est les frais paypal alors que c'est lui le fautif qui a annulé sa vente après paiement , que dois-je faire un rapport de litige ? Une réclamation ? ou autres chose ?
Merci de me répondre sa m'aiderai bien.
Cordialement.
Bonsoir,
Il vous a envoyé un litige en annulation de transaction. C'est ce que l'on attendait. Ebay vous demande si vous voulez l'accepter.Attendez d'abord le remboursement avant de dire oui. N'ayez pas peur, le litige en annulation de transaction n'a aucune incidence pour vous et c'est pour lui permettre de récupérer sa commission de vente. Vous avez 6 jours devant vous pour attendre le remboursement. Si à la fin du 6ème jour, il ne vous a pas remboursé, tant pis pour lui, vous refuserez l'annulation. et sur paypal, vous transformerez votre propre litige en réclamation afin d'être remboursée par paypal.
Si par contre, il vous rembourse, vous acceptez son litige en annulation de transaction puis vous allez sur votre litige paypal et vous le cloturez..
Tenez moi informé de la suite.............
-- Modifié par pount2011 à 27 Jan 2013 22:34 CET
-- Modifié par pount2011 à 28 Jan 2013 11:34 CET